Après une année 2018 mouvementée entre la mort de son ex petit ami Mac Miller et sa séparation avec Pete Davison, Ariana Grande revient en force et décide de faire exploser tout les compteurs.

2019, Une année plus que prometteuse pour Ariana.

 

View this post on Instagram

🖤

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

 

On peut clairement dire que l’année 2019 est placée sous le signe du succès pour Ariana Grande. En effet elle décide de dévoiler son album “Thank U Next” le 8 février 2019 et c’est un carton. Les singles 7 rings, Thank U Next ou encore Break Up With Your Girlfriend, I’m Bored, propulsent l’album en tête des ventes. Ariana Grande se place numéro 1 en l’espace de 5 minutes et ses clip vidéos font exploser le compteur de vues sur YouTube.

On constate que la jeune femme tire un trait sur son image lisse. Elle décide de dévoiler des titres plus personnels et dénoncer des situations délicates qui arrivent à tout le monde. Sa nouvelle facette plait vraiment elle devient la femme la plus suivie sur le réseau social Instagram.

Ariana Grande, celle qui bat tout les records…

 

La star de la Pop nous en met plein les yeux et bat des records incroyables. Tout d’abord elle se place numéro 1 des ventes durant sept semaines consécutives. Ensuite elle remporte son premier Grammy Award en février puis son clip Thank U Next devient la vidéo YouTube la plus vue en l’espace de 24 heures. Pour finir elle arrive a placer trois titre de son album en même temps en tête des charts américains. C’est du jamais vu depuis les Beatles en 1964. On peut clairement dire que la jeune femme de 25 ans est en route pour devenir une icône de la pop pour les jeunes !

 

Sweetener World Tour, une tournée qui démarre fort !

 

C’est en Octobre 2018 qu’Ariana décide d’annoncer sa tournée mondiale. C’était surement sans savoir qu’elle allait se jouer a guichets fermés… En effet avant même de sortir son dernier album, Ariana annonce qu’elle va venir à la rencontre de son public. En l’espace de quelques minutes son site internet est saturé. Nous avons eu la chance d’avoir accès à la set list de son concert et on l’adore. Tout ce qu’on peut vous dire c’est que les titres phares de l’artiste y apparaissent mais elle décide également redonner vie à de vieux titres ce qui enchante clairement les fans. En tout cas ce qu’on peut dire c’est qu’on a hâte de voir le show en France les 27 et 28 aout prochain.

 

A lire également : BTS le nouveau Boys Band qui fait fureur !!