Pour mieux comprendre la compatibilité amoureuse entre signes

Imaginons, une histoire d’amour entre une belle Balance frivole et sociable, et un Capricorne. Cette relation ne donnera pas suite, dû au caractère de ce dernier qui est assez casanier, introverti et distant.  S’ils sont en couple, le programme concernant le prochain week-end pourrait bien les mener tout droit à une dispute. Leur relation exigerait beaucoup d’efforts et de compréhension pour les choses puissent fonctionner entre eux. Néanmoins, il existe des exceptions. Comme on dit souvent, les contraires s’attirent dans certains cas et ne vous inquiétez pas si votre conjoint a un signe incompatible avec le votre. En fonction de l’amour que vous lui portez, le niveau d’engagement et d’efforts que vous êtes prêt à fournir, cela aidera pour que votre relation fonctionne et vous pourriez partager une grande complicité.  

Si vous êtes à la recherche de votre âme sœur, voici cinq couples du zodiaque qui ne devraient jamais mais alors là  J A M A I S  se fréquenter.  

Bélier et Cancer

Le Bélier est un signe de feu et le Cancer un signe d’eau. Les Béliers sont extravertis, énergiques tandis que la plupart des Cancers sont introvertis et prennent leur temps avec les autres. Le Bélier est très expressif par nature alors que le Cancer ne baisse pas sa garde au premier venu. Cela peut créer un problème de communication entre eux deux. Aussi, les béliers sont des êtres qui aiment voyager, parcourir le monde, et leur vie sociale est très active. Cependant, les cancers se passerait volontiers de soirées bien arrosées et préfèrent de loin “Netflix&Chill”. 

Taureau et Verseau

Le Taureau  connu pour son honnêteté et sa loyauté, il  désire une relation à long terme et engagée. De l’autre côté, on a le Verseau qui tient beaucoup à sa liberté et souhaite tout expérimenter avant de s’engager. Entre le Taureau qui a les pieds sur terre et le Verseau, la tête dans les nuages ce n’est pas facile.

Vierge et Gémeaux

La Vierge, à la recherche de la perfection partout que ce soit au niveau sentimental, amical ou professionnel. L’Adrien Monk des signes astrologiques. Elle désire un partenaire responsable, attentionné et compréhensif. Tandis que les Gémeaux sont insouciants, adorent faire les choses à leur rythme et cherchent à s’amuser la plupart du temps. Alors que la Vierge adore dominer son partenaire, les gémeaux détestent se soumettre à quiconque. Cette relation peut bien débuter mais elle sera décevante au fil du temps.

Balance et Capricorne

La Balance, cet être sociable est le centre de l’attention de tout ces groupes d’amis. Toujours entourée de gens et déteste la routine. De l’autre côté, le Capricorne, signe de terre, est introverti, ne se sent constamment pas en sécurité dans une relation et n’aiment pas la compagnie des autres à longueur de temps. L’un veut sortir, s’amuser et passer du bon temps et l’autre préfère passer son weekend à la maison. Entre ces deux là, ce n’est pas complètement mort s’ils arrivent à trouver un équilibre et qu’ils fassent en sorte que cela fonctionne. Au moins une chose est sûr entre vous, faut y aller despacito. 

Sagittaire et Cancer

Le Sagittaire est quelqu’un qui évolue grâce à sa raison, il ne prend une décision à condition qu’il soit complètement sûr, aussi c’est quelqu’un d’instable, aime parcourir le monde . C’est pour cela, qu’ils ont du mal à s’engager très rapidement. Alors que le Cancer, connu pour sa loyauté,  a tendance à évoluer émotionnellement et adore ne pas sortir de sa zone de confort. Leur relation demandera beaucoup d’effort et d’ajustement. Maintenant que vous savez ce qu’il vous faut, enfilez votre meilleure robe ou votre meilleure chemise et partez à la poursuite du grand amour.

Et pour en savoir plus sur votre compatibilité amoureuse, je vous conseille ce site.