À tout juste 34 ans Huda Kattan plus connue sous le nom de Huda Beauty est un phénomène des médias sociaux avec la création de son blog qui est d’ailleurs n ° 1 dans le Moyen-Orient et en top 20 dans le monde entier !!À travers sa chaîne YouTube elle publie sans cesse des astuces make-up ainsi que sur son compte Instagram ses vidéos ainsi que celles d’autres youtubeuses..

Avant le phénomène Huda Beauty…

 

Huda Kattan de signe balance est née le 2 Octobre 1983 à Oklahoma aux parents irakiens et a grandi dans le Tennessee.
Elle et son mari colombien déménagent à Dubaï et ont une fille nommée Giselle Nour. Elle a des sœurs nommés Alya et Mona.
Elle monte son entreprise Avec son mari ainsi que ses deux sœurs

De Huda Kattan à Huda Beauty

Suivie par plus de 13 millions de fans sur Instagram. Huda distille ses conseils beauté sur le web depuis 2010.
Blogueuse et youtubeuse, elle est aussi une business woman avertie : en 2013, Huda lance sa marque de cosmétiques HUDA BEAUTY.
D’abord distribuée à Dubaï, la marque fait un véritable carton et enregistre des chiffres records de vente. Trois ans plus tard, Huda Beauty s’apprête à entamer une percée sur le marché européen : le lancement a été fait en Septembre 2016 en exclusivité dans les magasins Sephora Français et sur le site internet du magasin.

“Il y a des jours où je ne me rends pas compte de ce que je fais. Je me réveille et je panique parce que j’ai une équipe de 30 personnes que je ne peux pas décevoir. Il y a trois ans, mon équipe me poussait à produire mes propres produits mais cela me paraissait inimaginable, voire insurmontable. Même si c’est difficile parfois, j’adore créer des produits, imaginer des cosmétiques. Je m’investis dans chacune des étapes parce que je veux faire des produits dont je suis fière et non juste pour le business”.

Qui dit Huda dit Faux Cils..

Plus particulièrement connue pour ses réseaux sociaux mais surtout pour ses cosmétiques et cela commence par la création de sa gamme de Faux cils (pour des prix allant de 17$ à 39$)…

“Cela me permet de changer de look à volonté. Bien sûr, cela agrandit le regard tout en lui donnant davantage de profondeur. Pour moi, les faux-cils sont un indispensable beauté. Je comprends que certaines femmes en aient peur : au début, on ne sait pas comment les utiliser ni quelle forme choisir. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de travailler sur toute une gamme dédiée aux débutantes. Si c’est votre première fois avec des faux-cils, je vous recommande donc de vous tourner vers la gamme EASY LASH Huda Beauty. Les modèles Camille#16 et Harmony#17 seront distribués en France”

Adepte du “Contouring” Elle fait buzz avec sa nouvelle technique le “lip contouring”

“Je passe une heure à me maquiller chaque matin, j’adore ça ! Le maquillage est en effet une passion, je trouve que l’on peut créer des choses formidables grâce à lui. Je suis une fan invétérée du contouring qui est idéal pour re-structurer le visage, lui donner davantage de reliefs”

Comme vous l’avez compris amoureuse de cette technique de maquillage Huda lance le “lip contouring” ce qui donne naissance à une nouvelle gamme de cosmétique : après les faux cils les crayons à lèvres et les rouges à levres Huda Beauty (pour un pris allant de 17 à 20$)

Mais pourquoi les femmes aiment tellement Huda ?

Pour commencer Huda est avant tout une maman.. Le style de femme qui ne se bat pas avec  les régimes qui au contraire partage que des vidéos de nourritures car comme elle le dit si bien : elle adore manger.

Si son côté business woman marche très bien on apprend à connaître Huda à travers son compte snapchat ou l’on peut suivre chaque jour son quotidien : soit des journées remplies comme tout le monde : se lever, se préparer, aller travailler, rentrer s’occuper de sa famille.

“Quand j’ai affaire à des clients méchants avec qui les réunions se passent mal. Je rencontre des gens richissimes parfois et certains se croient tout permis. Je reste pro jusqu’au bout mais il m’arrive de pleurer en sortant ! A l’inverse, je connais des célébrités qui sont tellement gentilles avec moi. Certaines sont devenues des amies, comme Eva Longoria. Je l’adore !”

Mais surtout ce qu’on aime chez Huda c’est que derrière son physique se cache une femme simple qui n’hésite pas à poster des vidéos et photos d’elle sans maquillage avec ses boutons voire même lorsqu’elle se rase le visage et oui Huda se rase le visage La preuve en image..

“Après avoir donné naissance à ma fille, je ne savais plus qui j’étais, je voyais une autre femme dans le miroir. Mais je crois que ce qui importe, ce n’est pas l’apparence mais ce que l’on ressent à l’intérieur. On doit se dire qu’on est belle, même si on ne se sent pas bien un jour, ou que l’on ne porte pas de maquillage. Il suffit de sourire et les gens viendront vers vous ! Aujourd’hui encore, il m’arrive de lutter quand je me regarde dans le miroir. C’est difficile mais je me répète que je suis belle et que je dois garder confiance en moi. Je me force parfois à poster des selfies sans maquillage. Je dois le faire pour montrer la réalité aux gens, ce que je suis vraiment. Je ne veux pas porter de masque et devoir toujours me cacher derrière mon maquillage. Et croyez-moi, les gens sont tellement méchants en commentaires que c’est vraiment difficile”

Et ce succès n’est que le début…

Huda ne cesse de faire parler d’elle et on le remarque avec des nouveautés du côté de sa ligne de cosmétique avec notamment sa palette de fard à paupière (68$) qui ne devait pas être mise en vente en France cependant depuis peu La palette est enfin disponible au Sephora des Champs-Élysées (attention c’est un petit arrivage qui ne se renouvèlera pas alors foncez !) et de sa nouvelle game de highlitghter..