Si tu ne publies pas sur Insta c’est que tu n’y étais pas !

Devanture Jardin Maison Moet photo par Samuel Berthol
Jardin Maison Moet

Après une première édition plus que réussie la Maison Moet  s’installe cette fois ci dans le  jardin éphémère de Morning Trudaine. Le lieu à tout pour vous assurer une photo Instagram au top. Il y a tout ce qu’il faut :  de la verdure tropicale contrastant avec les pare-soleil blancs aux graviers fins évoquant le sable. Des transats sont dispersés autour d’une petite maisonnette officiant de bar, une piqure de chaleur dans un semaine pluvieuse.

Cette bulle estivale vous réconfortera du 13 au 17 Juin de 17h30 à 22h dans le quartier en vogue du sud de Pigalle.

Pas besoin de s’inquiéter pour sa fin de mois, les prix sont tout aussi doux que leur rosé. Pour 13 euros j’ai eu droit à une piscine de Moët Impérial que j’ai agrémenté de fraises fraichement cueillies. Pour le plus gros buveur les bouteilles de 75cl varient entre 53 à 57 euros, mais personne ne vous jugera si vous prenez le magnum à 110 euros.

Votre estomac n’en reviendra pas.

La maison Moet a aussi pensé aux affamés et aux non buveurs, si cette race existe vraiment.

Elle met à disposition un See Food Market d’apéritifs imaginés par Xavier Pincemin, l’ex-Top Chef 2016. Mieux que chez votre poissonnier de quartier je vous le dis. Les vegans, on ne vous oublie pas !  Des box veggie apéritives à crée soit-même ( le do it yourself, on adore ) en collaboration avec la star-up Sous les fraises.

Photo prise par Samuel Berthol
Carte Maison Moet

Ce qu’il faut retenir :

Le plus : Les minis champagnes bruts ou rosés à choper pour seulement 15 euros. Le photomaton  jouant sur les perspectives créé par le collectif YA+K.

Le moins : Le manque de place, qui dit entré libre dit beaucoup de monde. À moins de camper devant le site une  heures avant l’évènement vos chances de trouver un transat libre sont assez faibles.

Bonus pas négligeable, l’évènement se déplace chez vous. En partenariat avec Uber eat et ce, pendant la durée de l’évènement, les apéritifs exclusifs ainsi que le champagne vous sont livrés. Idéal pour une soirée en amoureux ou plus réaliste seul chez vous devant Netflix.

Vous me verrez surement me prélasser sur un de leurs transats au 37 avenue Trudaine 75009 Paris.