Trouver votre job étudiant pour financer vos vacances

L’été approche et vous n’avez toujours pas trouvé le moyen de financer vos vacances… Le prix des tickets monte en flèche, les hôtels se remplissent, plus une seconde à perdre, on vous explique tout pour trouver votre nouveau job étudiant.

job étudiant : Missions ponctuelles

job étudiant

Souvent, nous, étudiants avons des moments dans la journée ou nous n’avons rien à faire. Il est normal pour nous de finir à 15H ou de commencer les cours à 17H. Alors au lieu d’aller chez Mathieu tout l’après-midi à mater une série, on va se trouver un petit job. Manners, Staff Me, Side , Jobbing ce sont de nombreuses applications qui vous permettent de faire des missions à la journée.

https://www.side.co/fr

 

 

Aider ses voisins :

job étudiantVous avez un don en particulier, bricoleur, ou du temps à donner, un petit service peut très vite être bien rémunéré. Vous pouvez rendre service à des personnes qui n’ont pas le temps ou les compétences. Par exemple la petite vieille qui galère toujours à faire ses courses et à les monter au 6 ème étage sans ascenseur ou encore le chien de la super-active en face de chez vous qui rêve de faire une petite promenade dans le quartier, et tellement d’autre actions que vous pouvez effecter pour vous faire un peu d’argent. 

 

Vous pouvez trouver des travaux collaboratifs sur emepropose, yoopiejob, stootie, frizbiz ,you2you.

https://stootie.com/

 

Devenir Livreur :

job étudiant

Un vélo et c’est parti! Je ne vous explique pas le concept, on connait bien. Deliveroo, Frichti, Uber Eat poussent partout dans la capitale mais n’oubliez pas notre objectif, les vacances. Le vélo est parfait pour le body-summer et vous ferez des économies sur la salle de sport. 

https://www.frichti.com

 

 

Recharger les trottinettes électriques :

Elles sont partout! Au début on s’en moquait tous. Mais bon on a tous fini par craquer et il faut avouer que c’est bien marrant quand même. Pour gagner un peu d’argent avec les trottinettes vous pouvez les recharger chez vous. La trottinette est rémunérée entre 8 à 20€ par chargement. On roule réellement sur l’or. 

https://www.li.me/fr/

 

Maintenant que vous savez comment gagner de l’argent il est temps de choisir une destination. Je vous conseilles de jeter un coup d’oeil sur l’article “Un weekend à Milan, Barcelone ou Londres”