Coachella, Cannes ou encore We Love Green, les festivals sont devenus les lieux de rencontre privilégiés pour toute influenceuse qui se respecte.  Ces rassemblements mélangent culture et tendance mode. Retour sur les looks des influenceuses les plus fous des festivals de cette année.

Tapis rouge, musique, couchers de soleil…Des lieux qui offrent une harmonie parfaite entre fashion et lieu insolite. Ceci offre ainsi un panorama idéal pour des photos dans l’air du temps et réussies. Et nos influenceuses n’y échappent pas, profitant de ce lieu et de ce moment. Elles nous font rêver en le partageant sur leurs réseaux sociaux. Des clichés qui donnent envie de faire la fête avec elles. Et surtout d’adopter leur look !

Les looks des influenceuses : glamour et raffinés sur la croisette !

Tapis rouge oblige, pour cette 71ème édition du festival de Cannes, la croisette a reçu encore une fois les plus grandes actrices du monde. Mais les temps ont changé. Les stars des réseaux sociaux font maintenant partie du décor. Les plus grandes blogueuses françaises et internationales étaient à Cannes pour célébrer le 7ème art. Nous avons pu les retrouver plus chic que jamais. Robes de créateurs, bijoux de grands joailliers, chaussures de luxe… La recette parfaite pour avoir le look des influenceuses sur le tapis rouge. On vous laisse rêver avec les plus belles robes du festival de Cannes 2018.

Coachella, the place to be trendy…

les looks des influenceuses
@piamuehlenbeck

Le Coachella Valley Music Arts Festival est l’un des festivals les plus prisés du monde. On y retrouve les plus grandes célébrités. Mannequins et influenceuses venant du monde entier sont présents sous les palmier de la côte ouest des Etats Unis. La chaleur, la musique et les cocotiers, le prétexte idéal pour afficher un look étonnant et original. On troque sa robe pailletée et ses talons vertigineux  et on ose. Oui on ose ! Nos jolies blogueuses n’hésitent pas à porter le mini short en jean, les bottes en daim et le chapeau de paille. L’environnement et les couchers de soleil, l’alchimie parfaite pour des photos à la pointe de la mode. La Parisienne nous offre en image les plus beaux looks made in Coachella.

We Love Green, écolo mais stylé !

les looks des influenceuses
@noholita

We Love Green c’est le nouveau festival en vogue à Paris. En effet, ce rassemblement allie respect de l’environnement et festivité. Avec la tendance du green, c’est devenu l’endroit “hype” du Printemps. Chaque année, les plus grandes marques invitent les influenceuses à venir sur la pelouse du bois de Vincennes. Cette année, malgré les orages, les instagrameuses ont répondu présentes à ce festival qui se veut avant-gardiste. Au fil du temps, il devient de plus en plus réputé grâce notamment aux looks de nos influenceuses. WLG a effectivement rien à envier à son cousin américain. Là aussi, nous avons pu admirer nos petites frenchies sur les réseaux sociaux : changement de décor, changement de style !

 

Variant entre 3 styles et 3 ambiances, ces différents festivals rassemblent chaque année des milliers de personnes. Du glamour au hippie chic, les blogueuses nous font rêver sur les réseaux sociaux. Et si vous aussi vous souhaitez adopter les looks des influenceuses,  nous avons la solution pour vous !