Si je vous demandais quel personnage politique divise le plus ces dernières années, vous me répondriez certainement Donald Trump, et vous avez raison. En effet, le président des USA demeure très clivant depuis son élection en 2016, entre son comportement parfois jugé indécent et ses choix souvent comparés à ceux d’un tyran. Mais il faut aller plus loin que ça, Donald Trump reste une personne avec des bons côtés et en voilà la preuve. 

1) Il est né un 14 juin, comme Louis Garrel  

C’est pas la classe ça ? Etre né le même jour que le César du meilleur espoir 2006, ça promet de belles choses. Surtout quand on sort avec Leatitia Casta. 

2) Il ne fume pas et ne boit pas 

Suite à la mort de son frère ainé Fred Trump Jr en 1981 pour cause d’alcoolisme, le petit Donald s’est tenu de ne pas reproduire la même erreur. Du coup, Donald Trump ne fume pas et ne boit pas. R.E.S.P.E.C.T. 

3) Il est nommé « Personnalité de l’année 2006 » par le prestigieux magazine Time

Non vous ne rêvez pas. Le mondialement connu hebdomadaire américain a choisi de le récompenser pour avoir influencé la politique cette année-là. Une récompense accompagnée de la mention « Président des États Divisés d’Amérique ». Rien que ça.

4) Il est sexiste mais il accepte de travailler avec des femmes

Quel brave homme franchement. Ce même monsieur qui avait tweeté juste avant les élections présidentielles de 2016 : « Si Hillary Clinton ne peut satisfaire son mari, comment peut-elle satisfaire le pays ? » travaille avec beaucoup de femmes à ses côtés. Entre sa Dir’ Com’ Hope Hicks, sa fille Ivanka avec qui il travaille dans l’emission The Apprentice et Gina Haskel qu’il a lui même nommé directrice adjoint de la CIA, Donald Trump prend sur lui. Et ça c’est vraiment sympa.

5) Même Kanye West est fan de lui

« Donald Trump a la capacité à faire ce que personne ne pensait pouvoir faire, à faire l’impossible », voila ce qu’à déclaré le rappeur de 41 ans sur le Président des Etats-Unis. On appelle ça avoir la street cred.

6) Il est Gémeaux et c’est vraiment chouette

Placé sous l’influence de Mercure, la planète de la communication, de l’écriture et de l’enseignement, les Gémeaux comme Donald ont par conséquent une totale légitimé à exercer le pouvoir sur les autres, car ce sont des êtres réfléchis. Pourquoi pas après tout ?

7) Il fait 1,88 m, comme les plus grandes stars que la planète ait connu

Doc Gynéco, Eric Cantona, Vincent Cassel, Will Smith, Steve Jobs, Paul Pogba ou encore Paul Walker mais dans le passé, c’est un cercle très fermé et privilégié dans lequel Donald Trump s’immisce. Les bonnes personnes savent prendre de la hauteur.

8) Il est né en 1946, l’année du chien

Le meilleur animal au Monde tout simplement. Les chiens sont beaux, fidèles, ils ont de l’énergie et en plus, apparement c’est bon à manger.