Où bruncher à Paris en fonction de votre profil ?

Idéal pour les « lève-tard », les fêtards en gueule de bois ou encore les amoureux blottis au lit, bruncher à Paris est un incontournable du weekend.
En effet, ce repas sucré/salé, Chaud/froid, français/anglais a l’avantage de séduire tout le monde car chacun y trouve son compte. Et puis si on a la flemme de le préparer pas de soucis car la capitale regorge d’adresses alléchantes pour un brunch réussi !
Voici une petite sélection de lieux où bruncher selon son profil :

Le brunch de l’instagrameuse :

Friand d’avocado toast, de jus détox ou encore de gaufres aux fruits, le brunch de La Bouteille D’Or  est fait pour vous ! Situé dans le 5ème arrondissement, ce resto franco-américain ultra tendance a de quoi ravir vos papilles et vos yeux ! Pour moins de 30 euros, vous serez rassasiés et votre compte Insta renouvelé.

Le brunch en famille :

Vos parents montent vous voir sur Paris ce weekend et le frigo est vide ? Pas de panique ! Emmenez les bruncher dans le 9ème chez « Les bariolés de Maud” pour un repas copieux et délicieux…
Tout est fait maison avec des produits de saison. D’ailleurs, ne tardez pas trop avant de prendre votre décision et réservez directement sur le site juste ici.
De délicieux bariolés n’attendent qu’une chose : être mangés.

Le brunch des amoureux :

Situé en plein coeur de Montmartre, Uptown est le coin idéal pour bruncher calmement en amoureux le weekend. Et je peux vous assurer que pour 29 euros, il n’y a pas que votre chéri que vous dévorerez des yeux…
Or, pour ne pas se retrouver bredouille devant la porte, je vous conseille vivement de réserver afin de ne pas risquer de louper un bon repas en couple.

Le brunch des écolos :

Vous êtes contre la surconsommation ? Ce brunch est fait pour vous :  la REcyclerie est un resto underground qui lutte contre le gaspillage alimentaire en proposant un brunch copieux anti-gaspillage.
En effet, on y mange à sa faim et tous les restes sont recyclés ! On adore le concept ! Par ailleurs, ce repas bon et bon marché se trouve dans l’ancienne Gare Ornano qui a été réhabilitée pour l’occasion.

Le brunch des daleux :

Le Biglove Caffè est un restaurant du groupe Big Mamma. Et d’ailleurs on le sait, leurs restos sont tous à tomber que ce soit niveau déco ou nourriture. Cela n’a pas loupé avec le nouveau de la bande qui offre des formules brunch très gourmandes pour tous les daleux en décuve de soirée. Mais attention, pas de réservation possible donc bougez-vous pour sortir du lit !

 

En somme vous l’aurez compris, chacun peut se remplir la panse comme il veut dans ce beau Paris…