Une com qui laisse à désirer

 

Résultat de recherche d'images pour "solo a star wars story flop"

 

Han Solo : A Star Wars Story ? On m’annonçait sa sortie je n’y croyais pas, j’ai l’impression que la seule raison pour laquelle j’ai eu des retours, c’est son flop. Non mais sans blague ces grands frères eux aussi produits par Disney avaient bénéficié d’une campagne digne de ce nom, c’est limite si on connaissait le déroulé du film avant sa sortie, et puis là, rien. De vagues échos sombres et lointains, mais de là à imaginer une sortie, que nenni.

Un mélange amer de déception et de désillusion, car oui comme une bonne majorité des cinéphiles amateurs j’aime la saga Star Wars et j’y suis attaché. Et là, elle en prend un coup, les spectateurs et  les critiques n’y sont pas allés de mains mortes.

« Ce film est d’une platitude rare. C’est simple il ne raconte rien. C’est juste un enchainement de fan service dont on à rien à faire » Allocine

« Sans aucun doute l’épisode le plus raté de la saga » LeFigaro

 

Sûrement pas le premier, et pas le dernier…

 

Résultat de recherche d'images pour "solo a star wars story flop"

 

Tout ça pour dire que c’est bien dommage de salir la mémoire d’une icône du monde cinématographique tel que lui, mais bon j’ai bien l’impression que Disney n’en est pas à son premier coup d’essai, leur dernière production normalement signée Lucas Film ne respirait pas la fraicheur non plus.

Pour couronner le tout des rumeurs circulent déjà à propos du spin-off réservé lui à Obi Wan Kenobi, le flop de Solo étant si énorme que nôtre Maitre Jedi préféré pourrait bien ne jamais nous dévoiler davantages de ses secrets sur grand écran…