Depuis quelques temps la trend des années 2000 revient à la page. Mode, musique ou films, cette ère nostalgique résonne encore dans nos têtes. C’est pourquoi je vous ai mijoté un petit flashback sur les tendances les plus phares des 00’s : In ou Out ? A vous de décider !

La Pop-Punk Culture 

Photo Avril Lavigne - années 2000

Qui de mieux pour représenter la Pop Culture que Avril Lavigne ? Aussi bien en terme de musique que de mode, Avril Lavigne a bercé notre adolescence. Elle représente toute un génération de filles aux yeux charbonneux, rebelles accompagnées d’un skate à la main. Personnellement, je ne me lasse pas de son single « Complicated » 100% Pop, sortie en 2002. Rien de tel pour lutter efficacement contre une peine de coeur !

Allez checker son hit so Pop ici https://www.youtube.com/watch?v=5NPBIwQyPWE

Je mangerais bien une gaufre …   

Cheveux Gaufrés années 2000 - Lizzie McGuire & Gigi Hadid

… Mais pas sur n’importe quelle tête ! Et oui, je vous parle bien des cheveux gaufrés. Un grand classique des années 2000. Une coupe mise à l’honneur par notre cher Lizzie McGuire, lui rendant hommage comme personne. Je l’avoue étant plus jeune j’y ai succombé. Plus récemment c’est Gigi Hadid qui fléchi face à ce fashion trend. En effet elle remet cette coiffure gourmande au goût du jour ! Et vous, seriez vous prêtes à sauter le pas ?

 

Les années 2000 voient la vie en violet 

Spyro : le premier jeu - Couverture Playstation Si comme moi vous rêviez d’avoir un animal de compagnie, malgré la désapprobation de  vos parents, vous avez surement du adopter Spyro. Un petit dragon violet, aussi mignon qu’emblématique. Dans les années 2000 Spyro fait son apparition au travers de la première Play Station Sony. Aujourd’hui il est de retour pour une nouvelle version PS4, avec des nouvelles missions et des nouveaux visuels. En ce qui me concerne je préfère ressortir ma vieille console. Nostalgique, je reste fidèle au jeu de mon enfance !

                                       

« I’ll be there for you »  

Affiche des personnages de Friends dans les années 2000

Tel est la devise de ces amis New-Yorkais ! En effet, impossible de passer à coté de la série Friends pour se retour aux années 2000. Ross, Joey, Monica, Rachel et Phoebe, 6 amis que rien ne séparent vous emmènent dans leurs péripéties rocambolesques : fou rire assuré ! Aussi bien malade, heureuse que triste cette série restera dans mes premiers choix Netlfix. Alors Ross et Rachel étaient-il vraiment on a break ? Je vous conseil de faire un sot dans le passé pour choisir votre camp.

 

Pour conclure les années 2000 resteront une époque que j’affectionne particulièrement pour sa Pop Culture et bien sur des Destiny’s Child. Mais soyons honnêtes certaines tendances sont bien ou elles sont : au fond de notre placard fermé a double tour. Qui voudrez revoir venir la mode des tenues total jean ? Pas moi. Je me contenterais d’un épisode de friends en machant mon chewing Hubba Bubba préféré. Et vous ?