Quelles soient petites, grandes, inexistantes ou à la Merlin (je parle de la série bien évidemment), derrières chaque oreilles se cachent une merveille. Aujourd’hui plus que jamais nous avons le pouvoir de les mettre en valeurs et les rendre irrésistibles. Mais d’abord une petite histoire sur cette partie du corps qui n’est pas la plus flatteuse.

Connaissez vous vraiment vos oreilles ?

Les oreilles, cette partie de l’anatomie souvent malmenées et dépréciées (je m’exprime en connaissance de cause). Pourtant bien connaitre nos oreilles peu nous servir à bien de choses.  Mais saviez-vous que la forme de vos oreilles détermine votre personnalité ? Moi non plu ! Attention restez attentif, d’après le site Fourchette et Bikini  selon la médecine traditionnelle chinoise, l’oreille est un modèle réduit du corps humain . Oui par ce que vous ne l’avez peut-être pas remarqué mais sa forme ressemble à un fœtus à l’envers dans le ventre de sa mère. Evident non ? Restez encore  avec moi vous vérifierez après lecture. En fonction de sa taille ou de sa forme, on peu définir si vous appartenez à la catégorie des oreilles « winner» ou des « loser». Prêt a savoir dans quel clan vous êtes ?

 

Nos conseils beauté pour mettre vos oreilles en valeur.

1: Les grandes oreilles : 

garçon avec des grandes oreilles
grandes oreilles ou plutôt démesurées

Vous avez des grandes oreilles, pas sexy du tout, qui prennent plus de place que votre tête. Eh bien vous pouvez êtres fiers car elles incarnent l’autonomie, l’indépendance et la vitalité. Vous avez des oreilles de winner.

Conseil : Vous pouvez commencer par arrêter de les cacher ! L’idéal est de dégager votre visage pour que l’on puise voir la puissance de ces bonnes oreilles. #grandes et fière

 

2: Les petites oreilles : 

petite oreille
petite oreille

On vous connaît ! Vous êtes des personnes odieuses et insupportables. Non pas du tout vous êtes juste un peu « trop » (j’abuse sur le trop car c’est trop) sensible. Vous réfléchissez à bien de choses et cela vous fait stresser. C’est bien connu tous ce qui est petit est mignon. Vous êtes un peu loser et beaucoup winner.

 Conseil : laisser votre cerveau respirer et couver vos oreilles d’anneaux. Essayer les grandes créoles, la tendance du moment.

 

3: Les grandes lobes : 

oreille grande lobe
oreille grande lobe

vous êtes nés « winner », la chance vous sourie. Votre entourage vous apprécie car vous ne laissé pas les problèmes gâcher votre bonheur. Et ça on dit yesssssssss.

Conseil : c’est plutôt vous qui devriez nous donner des conseilles. Sérieusement tout vous va. Enfin tous va à vos oreilles. Un seul conseil, évité de mettre des micros boucles d’oreilles au risque qu’elles se fondent dans la masse.

 

4: Les oreilles basses :

oreille
oreille basse

Vous avez les pieds sur terre et vous aimez vous rendre utile pour faire progresser les choses. Rester comme vous êtes bande de winner.

Conseil : Pour le coup vous pouvez vous autoriser à mettre des micros boucles d’oreilles. Restez dans la simplicité pour ne pas que vos oreilles semblent encore plus basses.

 

5: Les oreilles décollés : 

oreilles décollées
Oreilles décollées

Vous savez vous rendre indispensable et vous aimez avoir votre liberté. Vous chantez« I want to break free » (de Queen, l’unique) à longueur de journée. Vous êtes les champions des winner (vous avez capté ?).

Conseil : placer vos cheveux d’un coté afin de dissimuler l’oreille la plus décollée.

 

6 : Les oreilles pointues : 

oreilles pointues
Spock dans Star Streck avec ses superbes oreilles pointues

Alors ceux la sont mes préférées. Vous êtes débordé de créativité et vous êtes générateur de tendance. Etre seul ne vous fait pas peur. Winner à vie.

Conseil : optez pour des piercings aux cartilage (anneaux) sur la partie haute des oreilles pour créer l’effet courbé.

 

Il n’y a que des winner en fin de compte. Attention ce percer avec modération et les mineurs sont priés de demander l’accord de leurs parents.